Bonne Nouvelle

BRNS, nouveau single en écoute, album dans une semaine

Article publié le 14 Mai 2012 par olivier

Cover de "Wounded", premier album de BRNS (sortie le 21 Mai)

 

On vous avait parlé de ce jeune groupe belge qu’est BRNS (prononcez « Brains ») il n’y a pas si longtemps de cela en évoquant leur très bon single « Mexico » . Les voici de retour sur Le Pachacamac à l’occasion de la sortie de leur dernier single intitulé « Our Lights« .

Cette dernière livraison est à la hauteur des énormes attentes suscitées par la troupe bruxelloise dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines. Un nouveau single d’excellente facture donc, qui nous donne d’autant plus envie d’être la semaine prochaine, le 21 mai plus exactement, pour la sortie du premier album de BRNS sur Pias sobrement intitulé « Wounded ».

 

Pour les plus chanceux d’entre vous, il faudra être à Bruxelles pour assister à la soirée de lancement de l’album le 20 mai prochain aux Nuits Botanique, où ils seront notamment accompagnés de Blood Red Shoes et Spector (dont nous avions également parlé ici).

Quant à nous, on les attend de pied ferme pour leur prochaine visite parisienne à la Machine du Moulin Rouge le 1er juin prochain.

Mots-Clés : / / / / /
Consulter d'autres articles
« »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *